Les Artistes 



L'histoire
Personnages
DVD
Trailer
Les artistes
Les thylacines
Autrs Films
Liens
Livre d'Or
Page d'entree







   

Les comédiens qui ont prêtés leurs voix et leur talent au personnages du film se présentent ici:

 
 
Yasorg (Thyla)

Son site Myspace

Laurent Sroussi (Diggleby)

joue actuellement dans le spectacle:   http://www.theatre-du-soleil.fr/premier-pas/index.html

Dates:

Sam 20/10 à 20h00
Dim 21/10 à 15h00
Mer 24/10 à 21h00
Jeu 25/10 à 21h00
Ven 26/10 à 19h00

 
Ven 23/11 à 21h00
Sam 24/11 à 17h00
Dim 25/11 à 15h00
Merc 28/11 à 19h00
Jeu 29/11 à 19/h00
Belkacem MESBAHI (Edwards)

Kacem Mesbahi est comédien et chanteur. Il joue actuellement dans un spectacle jeune public :"Chinook, une histoire de vents". Il se produit aussi avec son groupe C gens-là ( www.cgensla.fre.fr  )dont le repertoire va de la chanson française au chant arabo-andalou.

Adrien di Carlo (Pictson)

-Virginie MOLINA (La crabe)


Originaire de Normandie, Virginie est attirée dès son plus jeune âge par la scène. Elle fait ses débuts en tant que chanteuse lors de radio-crochets régionaux. A 18 ans, le bac en poche, elle part vivre à Paris et suit en parallèle une formation de Marketing à l’ISEG et d’art dramatique au Cours Florent. Elle intègre ensuite la comédie musicale « 1001 nuits », les pièces de théâtre « Arrête de pleurer Pénélope », « Grosse Chaleur » de Laurent Ruquier, « Début de fin de soirée »... Elle devient également pendant une année l'animatrice principale des divertissements de la chaîne belge AB4. Coté cinéma, elle fait sa première apparition en 2012 dans le film « dépressions et des potes » et tourne dans plusieurs téléfilms. Depuis mars 2015, Virginie a lancé la chaîne d’humour culinaire « Virginie fait sa cuisine » sur Youtube dans laquelle elle présente toutes les semaines des recettes originales mais toujours mangeables. Actuellement, on peut aussi la retrouver à l’affiche de la pièce d’Alil Vardar « Familles Recomposées » à la Grande Comédie à Paris.

Site internet :
www.myspace.com/virginiemolina
www.virginiemolina.book.fr 

 
 
Julien Ratel (Chester)
Helene Morguen (Joséphine)

Stéphane Matcheu Madjeu (Divers rôles mineurs)

Curieux d’un art qui ne se savourait qu’à l’aide d’un saut de popcorn, le corps enfoncé dans le canapé, Stéphane MATCHEUMADJEU découvre réellement ce qu’est le cinéma au lycée avant de poursuivre à la faculté des arts.

Durant ces périodes, il se forge la main sur des ateliers pratiques et mène diverses  créations avec l’association ZEBRA et le Groupuscule Crépusculaire, collaborations avec l’association J’aime ma banlieue, Colt 45, ITTA TV et la Radio Télévision Marocaine et réalisations  entre clips (Djamal et J’accuse le monde de Blackchats), spots préventifs (Kid’n vote, Le sida et vous) et documentaires (Yaa Woto, l’œil de la com) et des écrits sur un site web spécialisé (lecoindeloeil.com).